Petit délire solo pour ne pas perdre la main.

"Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout..." Afin de ne pas se retrouver totalement amnésique en terme de jeu vidéo pour la rentrée, voici un petit délire en solo sur 2 démo WiiU.

Tout d'abord Resident evil: revelations, qui trainait sur ma console depuis 1000 ans.


Puis Wonderful 101, qui m'intéresse assez et dont la démo généreuse fait plaisir à voir.

3 commentaires:

  1. J'ai vu que la vidéo sur resident evil.
    Pour info, c'est le premier épisode qui introduit le système de scan.
    Effectivement c'est peu interactif, à part les ennemis, les munitions et quelques objets, y'a rien à faire. Mais les resident evil ont toujours été peu interactifs. Avant les objets clignotaient et puis c'est tout.
    Le jeu est intéressant sur 3ds pour son ambiance et ses graphismes. Là ca m'a paru plutôt limite, le jeu est trop identique à la version 3ds, sans la HD évidemment.

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je trouve ça fou que cette série soit aussi connu, étant donné la rigidité et la pauvreté du jeu.
    J'imagine que les premiers avaient une super ambiance, ce qui devait être nouveau à l'époque.

    RépondreSupprimer
  3. Bah le premier resident evil avait l'avantage d'être super beau avec les caméras fixes sur ps1, et tuer des zombies c'etait nouveau à l'epoque. Et oui l'ambiance était fantastique. Je te conseille de faire le remake sur gamecube ou wii pour te rendre compte de la chose. Et le remake reste encore beau de nos jours. Pour un jeu de 2002 faut le faire quand même. Merci les caméras fixes et les décors précalculés.

    RépondreSupprimer